Jean Lassalle, le député qui marche, dans le Doubs !

« J’invite chacun à faire ce qu’il pourra, ce qu’il osera, pour m’aider à vaincre l’indifférence du monde qui nous entoure. » Jean Lassalle

Parti, le 10 avril 2013  depuis l’Assemblée Nationale, à pied, à travers routes et chemins de France, pour se lancer dans une fabuleuse aventure humaine, le Député MoDem des Pyrénées-Atlantiques, Jean Lassalle a entrepris un tour de France pour aller à la rencontre des hommes et des femmes de nos villes et de nos campagnes, et ainsi entendre la souffrance, le doute, mais aussi les aspirations et l’espoir des Français.

Son but : régénérer la démocratie, revivifier la République, combler le fossé entre les citoyens et les politiques, et faire remonter les doléances des Français.

A partir de Jeudi 18 juillet, c’est dans le Doubs que Jean Lassalle poursuivra sa marche pour dialoguer avec les Doubiens et poursuivre l’écriture de ses cahiers de l’espoir.

Une démarche peu commune pour un homme hors du commun. Jean Lassalle chantre de l’humanisme souhaite réveiller les consciences et appelle chacun à réagir avec courage et audace.

Le MoDem du Doubs invite toutes les personnes sensibles à sa démarche à randonner à ses côtés et à ajouter leurs contributions aux cahiers de l’Espoir que vous retrouverez sur son site Internet et qui ne sont pas sans rappeler certains cahiers de doléances.

L’équipe du MoDem25 vous tiendra régulièrement informés de sa progression et des itinéraires.

Photo: AFP

1 Commentaire

  1. Raphael

    Voila une belle occasion de rencontrer une personne hors du commun ! Je serais présent ! 🙂