Rassemblement citoyen contre le déménagement du tribunal de commerce spécialisé à Dijon

Il y a peu de sujets autour desquels il est possible de rassembler des citoyens de toutes les sensibilités politiques. La défense de notre ville en est un.

Randall Schwerdorffer, avocat bisontin et moi souhaitions symboliser l’exaspération citoyenne liée à cette non-attribution du siège du tribunal de commerce spécialisé mais aussi rappeler qu’en démocratie, les décisions ne se prennent pas en fonction des liens qu’on possède avec le pouvoir mais bien de l’intérêt collectif !

Merci aux citoyens qui ont répondu présent pour à notre appel et souhaité réaffirmer avec nous notre attachement à une République exemplaire et irréprochable qui privilégie l’intérêt du pays avant l’intérêt des amis ou des partis. Les pratiques et les déclarations insultantes du maire de Dijon sont inacceptables.

L’intérêt de la Région Bourgogne-Franche-Comté n’est pas l’affaiblissement de Besançon au profit de Dijon mais la création d’un équilibre et le renforcement des complémentarités de ces deux locomotives territoriales.

Laurent CROIZIER
Président du MoDem du Doubs
Conseiller municipal de Besançon
Contactez-moi  Facebook  Twitter  Mon journal