Emmanuel Macron, un projet d’espoir et d’exigences

Le MoDem du Doubs félicite Emmanuel MACRON pour son élection à la présidence de la République.

Elire un jeune président de 39 ans qui propose un projet s’affranchissant de toutes les barrières politiques est un message puissant adressé à l’ensemble de la classe politique.

Cette proposition, le MoDem la porte depuis sa création en 2007 et l’alliance proposée par François Bayrou à Emmanuel Macron a été décisive pour la victoire.

Elle nous engage à ses côtés et donne au Mouvement Démocrate une responsabilité importante. Celle-ci d’être le garant de l’alternance et de la rupture avec les pratiques politiques de ces dernières décennies, le garant de la moralisation et du renouvellement que les Français attendent.

Nous entrons dans une ère de recomposition politique. Nous nous posons comme les représentants du centre progressiste, libéral, protecteur pour les plus démunis et farouchement européen au sein de la majorité présidentielle.

C’est avec ces exigences et la conscience des défis immenses qui attendent le futur gouvernement que nous appellerons les Français à donner une large majorité de députés élus à l’Assemblée Nationale au Président de la République.

Une élection ne se gagne pas le soir du scrutin, elle se gagne à l’issue du mandat lorsque les actes ont remplacé les discours et que le peuple est rassemblé.

Désormais, place aux actes.

lc

Laurent CROIZIER
Président du MoDem du Doubs
Conseiller municipal de Besançon
Contactez-moi  Facebook  Twitter  Mon journal