Et si vous participiez avec nous au redressement du pays ?

Si par la courageuse alliance de François Bayrou avec Emmanuel Macron, nous avons pu associer notre engagement dans la victoire aux deux élections majeures de notre pays, notre responsabilité est désormais de peser sur les orientations et d’être une solide force de propositions.

En ce moment charnière pour nos convictions il n’est jamais inutile de prendre le temps de la réflexion notamment sur nos engagements les plus essentiels.

Afin d’aider au mieux la réussite de nos idées, de veiller à l’application la plus juste et enfin de réaffirmer notre identité et les valeurs que nous défendons, l’université de rentrée du MoDem est une occasion de débattre et de prendre une part active à ces objectifs.

Comme chaque année, le MoDem du Doubs sera présent à l’Université de Rentrée du MoDem et organise un déplacement à moindre coût. Retenez donc les dates des 29, 30 septembre et 1er octobre prochain à Guidel en Bretagne et contactez-nous très rapidement pour votre inscription (date limite: 15 septembre 2017).

Au programme, formations, rencontres avec les principaux cadres du Modem et débats enrichis par la présence de nombreuses personnalités et spécialistes comme le Ministre de l’éducation nationale Jean-Michel Blanquer, l’économiste Nicolas Bouzou ou bien encore le professeur de droit public et renommé politologue Olivier Duhamel.

Dans la période de transformation que nous traversons, le pays a besoin de ces moments de débats et de réflexions et de la mobilisation la plus large de ses citoyens.

Notre rôle de Démocrates est de permettre à chacun de prendre la parole et de s’engager. Nous publierons très prochainement notre programme à venir pour le département du Doubs.

Engagez-vous à nos côtés et agissons ensemble .

Sincères salutations démocrates à tous.

JLC

Jean-Luc CHEYSSIAL
Délégué départemental du MoDem du Doubs
Contactez-moi