Laurent Croizier, réélu Président du MoDem du Doubs

« Je remercie chaleureusement les adhérents qui me renouvellent leur confiance et Odile Faivre-Petitjean pour l’organisation du scrutin.

Je félicite les membres du conseil départemental nouvellement élus : Jean-Luc CHEYSSIAL (Directeur EPCI), Marlis SIMONIN-CHANIOT (Retraitée, Export), Christophe GRANDJACQUET (Informaticien), Marie-Line BRETIN (Professeur), Frédéric GUILLAME (Agriculteur), Florence LEGUERN (Mandataire immobilier), Gilles DEBOIS (Ouvrier en fromagerie), Sylvie THIVET (Médiateure professionnelle), Bruno BONFILS (Dirigeant d’entreprise, conseiller municipal de Baume-les–Dames), Mélissa PAUPERT (Technicienne qualité), Jean-Paul MICHAUD (Chef d’entreprise, Maire de Thoraise, Vice-Président du Grand Besançon), Angélique GONÇALVES (Artisan).

Le projet ‘Démocrates et Indépendants’ que nous avons porté s’inscrit dans la majorité présidentielle.

Localement, nous sommes parmi les représentants de cette ligne centriste, humaniste, libérale et européenne commune à François Bayrou et Emmanuel Macron.

Le MoDem possède sa propre identité. Notre approche de la politique est constructive et rassembleuse. Nous nous différencions par notre attachement au pluralisme, au dialogue et au rassemblement au-delà de la simple approche partisane.

Les partis politiques ont trop longtemps vécu en circuit fermé. Notre ambition est de faire du MoDem ce trait d’union entre les citoyens et la politique, ce mouvement qui permet de s’engager, d’apporter des propositions nouvelles et ainsi participer au redressement et à la transformation du pays.

Avec 47 députés, le MoDem est aujourd’hui la seconde force politique de la majorité présidentielle. Nous sommes un mouvement sur qui il faudra compter lors des prochaines échéances électorales et notamment lors des élections européennes qui figurent dans notre ADN centriste. »

lc

Laurent CROIZIER
Président du MoDem du Doubs
Conseiller municipal de Besançon
Contactez-moi  Facebook  Twitter  Mon journal