Rejoignez-nous et agissons ensemble !

modem25

Chers Amis,

Au quotidien, nous constatons les difficultés économiques, sociales et morales de la société française. Les scandales, les pratiques politiques ont provoqué une inquiétante rupture entre les citoyens et leurs élus. Alors pour beaucoup de Français, la tentation est grande de se tourner vers les extrêmes ou de renoncer à leur droit le plus essentiel : voter.

Pour le Mouvement Démocrate, cette défiance envers l’action politique traduit le symptôme d’une représentation démocratique à bout de souffle, emprisonnée dans un clivage stérile dont l’inertie est exploitée habilement.

La situation actuelle doit servir de déclencheur pour nous, progressistes :

  • Ne laissons pas d’autres s’exprimer pour nous ; agissons, participons localement à la construction d’un nouveau projet local qui trouvera son relais dans l’action nationale du Mouvement Démocrate.
  • Incarnons le renouvellement pour une classe politique plus attentive non pas à son propre intérêt personnel mais à celui du pays et des citoyens !
  • Réhabilitons la politique du combat, celle du respect, de la responsabilité et de l’espoir. La France reste un pays d’avenir si nous acceptons l’ouverture politique suffisante pour fédérer une majorité d’électeurs.

Nos valeurs centristes demeurent plus que jamais, une force et une alternative pour donner à notre pays, la France, l’élan vital qui nous permettra d’échapper aux postures dogmatiques et aux discours extrêmes qui l’empêchent d’avancer.

Construisons notre action locale, faisons entendre la voix du MoDem dans notre département.

Rejoignez-nous et agissons ensemble !

Amitiés démocrates.

lc


Laurent CROIZIER
Président du MoDem du Doubs
Conseiller municipal de Besançon
Contactez-moi  Facebook  Twitter


 

adherez

Vous vous reconnaissez dans le projet du Mouvement Démocrate et vous souhaitez le défendre activement ?

Vous partagez nos valeurs et nos propositions ? Adhérez au Mouvement Démocrate !

militanteÊtre adhérent, c’est rejoindre un réseau de trente-mille personnes, partout en France. Soyez informé des actualités et des événements, contribuez au débat collectif sur les grands sujets de société, portez nos couleurs localement. Quel que soit votre temps disponible, vous trouverez des actions utiles et intéressantes à mener !


Devenir adhérents du MoDem du Doubs, c’est participer au débat politique local, selon l’implication de son choix.

Le montant de votre cotisation est libre, vous la fixez vous-même en fonction de vos revenus, à partir de 20€. En cas de difficultés financière (RMI, chômage…) la cotisation est ramenée à 5€. Votre cotisation et vos dons donnent droit à une réduction fiscale de 66% (dans la limite de 20% du revenu imposable).

Nos valeurs et nos idées ne valent que si elles sont diffusées, entendues et comprises.

Pour contribuer à la vie interne de votre fédération, Rejoignez-nous !

N’hésitez pas à nous envoyer un message via notre page contact pour nous signaler votre adhésion ou votre renouvellement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *